Les écrits de Maryse

Les écrits de Maryse

Si j’avais du talent !

profile.jpg

 

 

 

Si j’avais du talent !


Si j’avais du talent
J’t’écrirais une chanson
Avec des mots dans l’vent
Et des rimes à ma façon.

Je te conterais cette envie
De vouloir te rencontrer,
De ne plus faire partie
De ces noms vite oubliés.

Si j’avais du talent
J’t’écrirais des mots sur un papier,
Ta voix les porterait en chantant
Sur une musique à ton idée.

Alors, ensemble, nous vivrons,
Par la magie de quelques vers,
Juste le temps d’une chanson,
Une complicité sincère.

Si j’avais du talent
J’t’écrirais une chanson
Dans l’espoir qu’éclose vraiment
Une amitié réelle... A ta façon !

 

© Maryse Le Lay-Jézégabel Fauconier



15/11/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres