Les écrits de Maryse

Les écrits de Maryse

Message (J’ose...)

Message (J’ose...)



Décision pas facile
A prendre sur le grill
Attention ! Chaud aux mains


Pas se brûler le cœur
Croire encor en demain
Pour un peu de bonheur

J’ose... J’t’écris...
Tant pis si tu ris
J’pleur’rais pas, c’est promis

Quelques vers qui s’allument
Sous la flamme de ma plume
L’océan... La plage...


Ta musique dans la tête
Murmure le message...
Il faudrait qu’çà s’arrête...

J’ose... J’t’écris...
Tant pis si tu ris
J’pleur’rais pas, c’est promis

Sombrer dans le silence,
Dur, dur, l’indifférence...
Souvenir d’une rencontre


Qui laissera des traces
Au cadran de ma montre
Au fil du temps qui passe.

J’ose... J’t’écris...
Tant pis si tu ris
J’pleur’rais pas, c’est  promis !


© Maryse Le Lay-Jézégabel Fauconier



15/11/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres