Les écrits de Maryse

Les écrits de Maryse

Mon "Beauf"

 

 

 

 

Mon "Beauf"



 

 

 

La première fois que je t'aie rencontré

 

Je te l'avoue, tu m'as impressionné

 

Avec ta tête de petit loubard

 

Je ne savais que croire.

 

 

 

Au fil du temps nous nous sommes croisés

 

J'ai découvert en toi une âme sensible,

 

Un cœur tendre derrière ton look déjanté,

 

Pour nous tu aurais fait l'impossible.

 

 

 

Et ainsi s'en est allée ta vie ...

 

Le jour de ton trépas était jour de pluie

 

Dans nos cœurs "l'hexagone" résonnait comme un refrain

 

Tu sais, mon Beauf, je t'aimais bien.

 

 

 

© Maryse Le Lay-Jézégabel Fauconier

- 2018  -

 



22/08/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres